Aujourd’hui, les Français sont très attirés par toutes les solutions d’épargne, mais certaines sont plus réjouissantes que d’autres par rapport à la rentabilité. Il n’est donc pas surprenant que les SCPI soient au coeur de toutes les attentes, car le rendement affiché est souvent de 4 %, soit quatre fois plus que les livrets d’épargne traditionnels. Vous avez également une simulation de placement pour savoir si cette SCPI peut être à la hauteur de vos attentes.

Une aide précieuse pour vos investissements

Il ne faut pas prendre une décision rapidement surtout si vous décidez d’investir vos économies. Même si les rendements des SCPI sont intéressants, vous devez tout de même peser le pour et le contre. La simulation est donc parfaite puisqu’elle vous aide à sélectionner les meilleurs contrats et vous aurez quelques prévisions. Grâce à ces dernières, vous serez en mesure de connaître un peu l’avenir d’une telle société civile. 

  • Le choix pour cet investissement dépend de vos capacités, de votre profil et surtout de l’argent proposé.
  • Le simulateur utilise toutes les configurations afin de vous proposer les meilleurs conseils.
  • Un expert sera également à vos côtés afin de vous aider à trouver la meilleure solution d’investissement en peaufinant les résultats obtenus avec le simulateur.

Il est très facile à utiliser puisque vous devez renseigner le montant de l’investissement, le rendement annuel, la revalorisation du capital et celle des loyers tous les ans. N’oubliez pas de mentionner le type de financement, le taux du prêt, la durée de ce crédit ainsi que le montant pour l’apport personnel. La simulation interroge ensuite la base de données et vous propose la configuration la plus optimisée pour votre profil.

Pour un montant de 100 000 euros investis, vous pourriez par exemple gagné près de 90 000 euros avec cette opération si les prévisions sont les bonnes. 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *