On ne prend jamais la peine de le noter quelque part, mais le numéro du service client de sa banque peut s’avérer salvateur. Qu’il s’agisse de faire une opposition sur sa carte bancaire ou d’obtenir l’aide d’un conseiller, ce numéro de téléphone peut littéralement vous sauver la vie… 

Découvrir les avantages de la banque en ligne

La plupart des banques classiques possèdent des filiales qui sont des banques en ligne. Ces dernières offrent de nombreux avantages à l’endroit des clients. Par exemple, ils peuvent gérer leur compte bancaire en toute flexibilité depuis leur smartphone. Autre atout, c’est la possibilité d’obtenir gratuitement une carte premium. Pour découvrir les offres de ces banques 2.0, prenez le temps de contacter votre service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par ce site.

Obtenir des réponses sur le remboursement de votre crédit

Pour toutes les questions relatives au remboursement de leur crédit, les clients doivent normalement contacter leur gestionnaire. Mais le week-end ou les jours fériés, il est impossible de le joindre. Par contre, en contactant le service client de sa banque, il est possible d’avoir des réponses à certaines questions. Par exemple, vous pourrez vous renseigner sur le rachat de crédit ou sur les remboursements anticipés.

Poser des questions sur les frais bancaires

Chaque année, les banques sont épinglées pour l’opacité de leurs offres. En effet, ces dernières renferment très souvent des frais cachés. À la longue, on se retrouve à payer des frais astronomiques. Pour tout savoir des tarifs bancaires, contactez sans attendre le service client de votre banque. De manière claire et transparente, vous pourrez échanger de vive voix avec un conseiller.

En savoir plus sur les prélèvements automatiques

Loyer, paiement de la pension alimentaire, abonnement Netflix, etc., on donne aujourd’hui son accord pour de nombreux prélèvements automatiques. Bien que ces derniers nous facilitent la vie, il n’en demeure pas moins qu’on finit par perdre la visibilité sur ses dépenses. En joignant le service client de votre banque, vous pourrez en savoir plus sur le coût de vos prélèvements

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *